Je peux vous aider

Je me suis intéressé  à  l'ésotérisme lorsque  j’étais jeune.
Ma grand-mère habitait dans un village montagneux du Caucase. Si quelqu’un ne sait pas situer le Caucase,
regardons dans « Encyclopédie Universalis »


« Lieu de rencontre et trait d'union entre l'Orient et l'Occident, le Caucase était auréolé d'un grand prestige aux yeux des Anciens, qui le considéraient comme la patrie de Prométhée. C'est vers la Colchide que les Argonautes devaient partir à la recherche de la Toison d'or ; c'est en Arménie, sur le mont Ararat, que se serait échouée l'arche de Noé… »


Cette région montagneuse entre Caspienne et Mer Noire a eu longtemps la d'être le berceau des peuples…











Le Caucase est une des régions les plus composites du monde sur le plan ethnique. Des dizaines de peuples y cohabitent...



L’un des plus merveilleux cadeaux de mon enfance qui me bouleverse encore aujourd’hui c’est précisément la fascination par le mystère.
 Ma grand –mère m’amenait souvent à la messe.

Dans l’Eglise  je ne comprenais rien, mais je sentais infiniment ! Je regardais …j’écoutais sans rien comprendre… l’odeur de l’encens, les chants, les beaux gestes du prêtre dans ses merveilleux vêtements, le  tintement des clochettes, les lumières des bougies, la foule en prière…tout cette combinaison de couleurs, de sons et d’odeurs, me plongeait dans une ambiance mystérieuse .... Il se passait quelque chose, quelque chose de très haut, de très profond, de très grand…
La messe m’était incompréhensible mais chargée de mystère, elle me tenait en haleine : la vérité dans l’insaisissable...
...Beaucoup de gens venait se soigner chez ma grand-mère, ces histoire dépassaient l'imagination, c'est incroyable....mais vrai !!!
Il faut le vivre pour le croire (et je ne le souhaite à personne)...


Nous avons tous un champ d'énergie qui nous entoure, l'aura est l'émanation de ce
champ d'énergie.
votre santé physique peut être décrypté avec votre
champ d'énergie : si vous êtes en mauvaise santé, votre aura est faible et a des tons de
couleurs plutôt sombre


 tandis que si vous vous sentez bien, votre aura est lumineuse et s'étend
plus loin.


 Ceci est dû au fait que notre santé dépend de notre énergie, et comme l'aura est la
"représentation" de notre énergie, nous pouvons connaître l'état de santé de quelqu'un rien
qu'en voyant son aura...

 "notre santé dépend de notre énergie" peut paraître surprenante à
certains, et pourtant ... La quasi totalité des maladies sont dues à un déséquilibre
énergétique : l'énergie est bloquée à un endroit et donc nous devenons malade....

Avec la cire d'abeille, l'eau benite, la Bible et les prières ma grand- mère harmonisait l' aura autour de la personne, réparait les ruptures ou les fuites d'énergie du corps, dégageait les formes pensées et émotionnelles négatives. Il est important, d'avoir une aura saine.




L'aura des êtres vivants est une muraille protectrice contre toute agression occulte aussi.
La maladie se produise d'abord dans le corps éthérique

 et s'infiltre graduellement le corps physique..




Ma grand -mère désenvoutait, enlevait le mauvais sort, neutralisait le mauvais œil avec les différentes méthodes d’exorcisme typiquement Caucasien…
Les gens retrouvait la joie de vivre dans l'amélioration de leur santé et la stabilité de leurs foyers
Ma grand-mère me racontait qu'une entité qui n'est pas monté, qui reste errante sur un bas niveau, peut conduire une personne,
Entrant dans son corps elle provoque la modification de son comportement…
Toutes les entités sont des parasites qui épuisent les forces vitales de leurs hôtes. Cette chute de vitalité est de nature à favoriser pratiquement toutes les maladies…

Si vous êtes subis(ou vos proches) une transformation dans votre comportement habituel, il n'y a aucun doute que vous soyez sous l'effet du mauvais œil ou d'un envoûtement.
Les gens sont capables de tout. Le mal qui réside dans leur cœur causé par l'envie et la jalousie les poussent à utiliser des pratiques de sorcellerie. Il y a beaucoup de choses que j'ai peur de vous raconter, le monde de l'invisible est un thème que l'on doit aborder, mais il y a des limites….

Les ataques de sorceleries sont en plein augmantation. On entend souvent parler aujourd'hui d'une croissance de magie noire. je pense que l'humanité est de plus en plus fragile, par son mode de vie et sa déconnexion avec l'essentiel… les croyance religieuses reculent dangereusement…

Vous êtes angoissé, , anxiété, peur, fatigue, des douleurs inexpliquées, dépressions … ?
Ne paniquez pas
Purification de votre habitat et de votre propriété familiale ou commerciale ?
Ma grand-mère m’a transmit son don...
Je peux vous aider, vous conseiller, ne hésitez pas à me contacter.




Que Dieu nous protège du mal d'où qu'il vient et qu'Il répande sur nous sa bénédiction.


La technique de désenvoûtement